Connexion

Inscription inactive

 

Vous tentez de vous inscrire au Réseau Santé Wallon et l'application ne se lance pas correctement.

 

Sous Windows

 

Sous Windows, vous voyez apparaître dans votre navigateur un message (dans le bas ou dans une fenêtre) vous demandant si vous souhaitez ouvrir / enregistrer l'application.


 

Vous avez demandé l'ouverture, ou vous l'avez enregistré puis tenté d'ouvrir le fichier, et il vous affiche le second message.

  

 

Ce problème vient de la non installation de Java, ou d'une mauvaise installation. Téléchargez (après avoir éventuellement désinstallé complètement la précédente) une version récente de Java et veillez à ce que le Java Runtime soit actif.

  

Sous Mac

  

Sous Mac, dans la même situation (non installation de Java), vous obtiendrez une fenêtre d'information de ce type.




Si vous cliquez sur ok, rien ne se passe (puisqu'il s'agit d'une information qui vous est donné). Pour avoir accès au site de téléchargement, vous pouvez cliquer sur "En savoir plus" où vous serez redirigé au bon endroit. Après installation de Java, réessayez de vous inscrire.