Connexion

Questions techniques 

 

Les questions techniques sont en cours de rédaction.

 

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre problème ici, veuillez contacter le helpdesk informatique.

 

1. Cette page requiert un certificat client / Erreur 403 

 

2. Votre liste de patients est vide

 

3. La liste de documents d'un patient est vide

 

4. Assentiment manquant vous est indiqué lors de votre connexion à l'espace sécurisé

 

5. Compatibilité des navigateurs Internet


6. Supprimer des certificats clients installés



Teamviewer

 

Dans le cadre de l'intervention du Helpdesk informatique, il peut vous être proposé d'utiliser Teamviewer, outil qui permet à l'intervenant d'identifier ce qu'il se passe sur votre ordinateur. A la demande de cet intervenant, vous pouvez alors activer le programme, sans installation sur votre ordinateur. L'outil est alors actif uniquement durant l'intervention grâce à un numéro d'identifiant et un mot de passe que vous transmettez à l'intervenant.